Présentation du Lifting + Les Ambiences

Discussion dans 'Sailfish OS [Jolla]' créé par KiriKrush, 25 Mars 2014.

  1. KiriKrush Modérateur

    J'ai compris comment que ça s'est produit. Dans l'article je ne précise pas qu'il faut que le nom de l'image corresponde bien avec la ligne "wallpaper".
  2. jkr192 New Member

    ALORS LA.....chapeau bas Messieurs. Extra...ordinaire.

    Un immense MERCI à tous les deux.
    Effectivement j'ai opéré la modif que vous m'avez indiqué par rapport au nom de l'image et ca fonctionne. J'ai également la fin des dernières lignes que tu m'as indiqué père castor pour une personnalisation plus poussée (je ne sais pas à quoi celà correspond et m'en vais de ce pas revoir le tuto pour les comprendre).

    KiriKrrush, L'erreur ne vient pas du fait que tu n'as pas mentionné qu'il fallait que la ligne "wallpaper" devait correspondre au nom de l'image mais plutôt à un manque de concentration et de logique de ma part. car effectivement comment le système aurait pu détecter mon image puisqu'elle ne correspond pas à la direction donnée dans le fichier .ambience.

    Je remarque maintenant que la taille de mon image est à changer. lol. (trop petite).
    Et puis je préfère de loin ce genre de manip que de devoir installer une appli spécialement pour cela. Je trouve que de cette manière c'est rapide et plus propre.

    Concernant l'appli ambiance copier dont tu m'as dit que tu fera prochainement un tuto.

    Merci a vous deux et longue vie à ce site.
  3. KiriKrush Modérateur

    Utilise une résolution de 540*1600 sinon Jolla zoomera ton image si la résolution est en dessous.
    C'est toujours intéressant de faire soi même les modifications via le terminal mais tu verras que Ambience Copier à un GROS avantage :)
  4. jkr192 New Member

    Comme je ne savais pas quoi mettre comme résolution, j'ai été dans galerie et ai choisit une photo à modifier. J'ai choisi le type ambiance et la j'ai remarqué qu'il l'avait transformé en 540*1700. J'ai donc appliqué cette résolution à ma photo im.jpg. Je trouvais que ça allait mais avais l'impression que l'image était un peu trop étirée en hauteur. alors je vais essayer en 540*1600 comme tu me le préconise. Au passage, j' adore la couleur blanche. Ca rend vachement classe avec le noir :)

    Avant de vous demander de l'aide, j'ai installé auto-ambiance changer puis ambiance copier mais j'avoue j'y ai pas tout compris. C'est pour cette raison que je trouve que c'est plus simple par le terminal et encore plus par filetug en acces root car on voit pas a pas ce que l'on fait ce qui permet de comprendre. Mais si tu me dis que ambiance copier à un GROS avantage, alors, sache que j'attends avec impatience ton tuto. Entre temps, je vais voir si je mets en place duck duck go ou start page ou autre. J'ai vu que tu avais ajouté un tuto pour duck duck go. Sympa. La palette de tutos est large. Il y en a pour tout le monde. Super taf.
  5. Aldentync Active Member

  6. Aldentync Active Member

  7. Aldentync Active Member

  8. Aldentync Active Member

  9. Aldentync Active Member

  10. Aldentync Active Member

  11. Aldentync Active Member

  12. Aldentync Active Member

  13. Aldentync Active Member

  14. Aldentync Active Member

  15. Aldentync Active Member

  16. Aldentync Active Member

  17. Aldentync Active Member

  18. Aldentync Active Member

  19. Aldentync Active Member

  20. Aldentync Active Member

Partager cette page