Activer le SSH user/root du N9

Discussion dans 'MeeGo Harmattan [N9/N950]' créé par Iryus, 16 Avril 2014.

  1. Iryus Administrateur

    Donnez vos retours, posez vos questions, j'y répondrai au mieux :)
  2. Cupraddict Member

    Donc si je comprends ta logique, le N9 est sous Sailfish? Depuis quand? xD
  3. Iryus Administrateur

    Ah oui, je me suis trompé de forum ^^'

    Edit : Corrigé :)
  4. silverakira New Member

    Bonjour
    Comme tjs tes tutos sont vraiment formidable
    En plus cela faisait longtemps que je ne l'avais pas bidouillé un peu comme ça
  5. Iryus Administrateur

    Hello silverakira, merci du compliment. J'ai décidé de faire les choses de manière chronologique...comme ça les N9Lover qui voudront rebidouiller, pourront s'y retrouver.
  6. vladkr Modérateur

    Salut,

    L'un de vous sait-il s'il y a encore moyen d'installer GTalk sur le N9, et si oui, comment ? (et aussi si cela fonctionne avec le nouveau bordel de google qui doit passer par Chrome)
  7. sebaastr Modérateur

    Salut Vladimir,

    Mais le client Google Talk n'est il pas natif sur le N9 ? sinon pour moi il fonctionne toujours malgré Google + et consors :)
  8. Jiraya973 Modérateur

    je suis d'accord, normalement il faut juste installer Google Talk depuis le store.
  9. jbb New Member

    Salut,

    D'abord un grand merci à toi Iryus pour tes tutos que je suis assidument.
    Je rencontre un soucis après avoir suivis celui-ci pour activer le ssh, pas de soucis pour le mode user, tout fonctionnait au poil mais une fois faite la manip pour l'activer aussi en mode root, plus moyen de faire transiter le moindre octet.
    Mon n9 est bien connecté au wifi mais la communication avec celui-ci est impossible et même lorsque je veux consulter une page web il ne peut rien charger...

    J'ai désactivé ma connexion wifi et reste en 3g, je prévoyais de le flasher ce week end suite à divers bug et voulant tester ubiboot donc ça ne me dérange pas trop, mais du coup je repasserai par ce tuto pour réactiver le ssh et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce bug de connexion internet suite à l'activation du ssh pour le root ?

    Merci
  10. Iryus Administrateur

    @jbb==> Désolé du temps de réponse, eh oui j'ai dû m'absenter pour un bon moment...dur de reprendre je suis rouillé :p ...Alors merci pour commencer de suivre mes tutoriels, et de rien c'est tout naturel...si je n'avais rien fait, d'autres se seraient lancés ^^

    Je vais répondre bien que je pense que tu ais déjà flashé ton précieux. As-tu testé avec un autre point d'accès? Je ne vois pas ce que ça pourrait être, je t'aurai dit de flasher le N9 et d'installer ce que tu comptais mettre, à savoir ubiboot...J'ai refais la manip et elle fonctionne bien pour activer le ssh user/root.

    Je ne vais pas tarder à reflasher mon N9 principal, le hot-spot wifi ne fonctionne plus et je n'ai aucune idée de comment le remettre...et j'ai des problème avec les config mms de mon opérateur mobile.

Partager cette page