Excellent ! Vraiment c'est top comme article, même si je ne suis pas un consommateur de films et séries ^^
Merci je suis entrain de faire une version améliorée avec youtube/dailymotion/animés... peut être que cette version là t'interessera plus !
Salut ! Merci pour le tuto, qui permet de mieux comprendre comment PT fonctionne ! Si je comprends bien (en méga-simplifiant) : Peerflix = utorrent en lignes de commande PT = Peerflix avec une interface graphique type netflix PT= utorrent avec une interface graphique du type neflix. Right ?
Bonjour Super article mais j'aurais quelques questions. Apres quelques galeres j'ai reussi a mettre en place mon serveur. La recherche fonctionne bien Mais quand je lance un film rien ne ce passe sur l'interface. Et sur le serveur il trouve le film et aussi des peer je vois le listing des ip des personnes qui partage. Mais rien ne ce telecharge et ya marque choked en face. Des idées des conseils. Dans tt les cas ton petit tuto c'est une tres bonne base je trouve
Bonjour Chatboubou! Est-ce que tu pourrais nous dire quels problèmes tu as rencontrés avant d'avoir réussi à mettre en place le serveur? Sinon consulte tes logs pour voir si une erreur y est spécifié. Un conseil : plus tu nous détaillera ton problème (erreurs rencontrés, manipulations faites pour la résolution des erreurs etc...) plus c'est simple pour nous de comprendre pour essayer de t'apporter une aide efficace . c'est la seule aide que je peux t'apporter pour le moment. En tout cas Bienvenue à toi sur le forum
Bon j'ai essayé de faire le tutoriel sur une VM Debian 7.5. Pour ce qui est de l'install Nodejs, il faut ajouter les sources. Après pour le lancement d'une vidéo, j'ai eu le même problème que Chatboubou avec la liste des IP mais pas de téléchargement. J'ai changé de lien magnet avec la commande peerflix "lien" --vlc et j'ai pu me connecter depuis vlc avec @IP et le port 8888 Par contre pour l'interface web ça ne fonctionne pas. Il faut que je fouille un peu.
@Chatboubou @Jiraya Hello, Quand vous lancez un film (en cliquant sur un bouton "play"), c'est normal que rien ne se passe, c'est une interface très très basique (à bidouiller vous-même par la suite) Essayez avec "sudo" devant les commandes (peerflix ou le programme python). Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ce détail dans le tuto. OMXPlayer nécessite les droits "root" pour fonctionner ! Tenez moi au courant
Ahd'accord donc cest une base a bidouiller derriere c'est sympa ca Aprés pour les soucis c'etait juste pour l'install de python, et flask du mal a trouver les sources. Et aussi l'install d'un package pour que la commande request fonctionne car elle me fesait une erreur no found. Par contre ma grosse question c'est est t'il possible de changer la sources des torrent j'ai lut ici est la que ca depend du tracker et que seul ceux avec une api fonctionne. Je vais essayer encore de bidouiller je vous tiens au jus
Humm effectivement je ne dis pas comment installer Flask... merci pour le retour, je modifie l'article ça ce soir En fait, yifi (le tracker de films) fonctionne avec une api classique en mode "GET" donc c'est assez simple de la remplacer par une autre API du même type. En revanche, pour les séries avec EZTV, ce n'est pas une API, je récupère et analyse la page de leur site (sans leur consentement donc) pour renvoyer une liste des séries disponibles. Si tu trouves une API que tu souhaites utiliser pour les séries, ça va demander un peu de travail de modification du script python (pas beaucoup)
Salut! Pour la commande peerflix ou python, j'ai tout fait en étant user root (sudopas installé sous debian). Par contre pour la commande request, j'ai eu exactement le même problème avec un no found.
Pour revenir sur le statut "choked" des autres utilisateurs sur Peerflix, voici ce que dit Wikipedia : A priori, ça vient donc du torrent en lui même, et pas de votre installation de peerflix.
Bonsoir ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, car depuis un bon moment, je n'arrive pas à suivre correctement ce tuto.. J'en suis à l'installation de Peerflix, ça marche jamais... NodeJS, NPM sont bien installés. Mon Raspberry Pi est sous raspbian (j'ai fait les upgrades et updates disponibles), mais j'obtiens tout le temps ce message quand je lance la commande d’installation de Peerflix : A noter que j'ai tout essayé parmi ce que j'ai trouvé sur internet : - npm config set registry http://registry.npmjs.org/ - npm config set registry https://registry.npmjs.org/ - npm config set strict-ssl false - D'autres ^^ Merci d'avance ! Valentin
D'après ce que j'ai vu sur certains forums, il s'agirait d'un problème de protocole HTTPS. Ta version de npm pourrait ne pas supporter ce protocole. Essayes ça : Code: apt-get purge nodejs npm git clone https://github.com/joyent/node ~/node cd ~/node ./configure make make install