Blackberry 10.3 : Ce que Blackberry nous réserve

Discussion dans 'BlackBerry 10 [Z10-Q10-Z30-Passport-Classic-Leap]' créé par Iryus, 22 Avril 2014.

  1. Jiraya973 Modérateur

    Oui, depuis la restauration ma batterie se porte mieux qu'en 10.2.

    En même temps le Z30 c'est celui de ta femme :p donc pas de leak dessus!
    Prend toi un Z10 tu les aura tous les leaks comme ça !:D

    Plus sérieusement, les leaks sont disponible sur le z10 car c'est le smartphone de Dev.... Si des Z30 sont officiellement fournis par Blackberry pour les devs alors je pense qu'il y aura tous les leaks dessus. Peut-être à l'avenir.....
  2. sebaastr Modérateur

    Hello
    Mon Z10 c'est mon smartphone de tous les jours ...et ben même pas peur des leaks :) . je n'ai pas de Z30 moi ..
    Sinon, plus sérieusement.. Après un ou deux redémarrages ma batterie a aussi enfin cessé de fondre comme neige au soleil.. mais ce n'est pas mieux qu'avec la 10.2.1.
    Aussi je viens de découvrir que "face down for power save" coupe aussi la radio !! o_O Ah oui c'est sûr c'est nickel pour la batterie.. pas pour les appels entrants .. lol
  3. Jiraya973 Modérateur



    ah! je n'avais pas remarqué ce point en le mettant en face down, content de l'apprendre! faudra réssayer sur le prochain leak ou mise a jour finale pour voir si c'est volontaire si c'est un problème.

    Ma batterie moi s'est vraiment stabilisé avec ma restauration, donc je ne sais pas vraiment ce qui a fait effet.
    par exemple, hier 100% à 7h30 et a 16h il était encore a 88% en utilisation normal (appels, mail, twitter, internet, sms, bbm)

    Je ne l'ai même pas rechargé ce matin.


    En tout cas content que tu apprécie le leak ;)
  4. sebaastr Modérateur

    ah oui...
    Moi la batterie 100% à 07.h30 et là 78% à 12.20 ... 30 mns d'appels , aucun sms reçu ou passé.. pas de jeux rien rien..
    ça fait une sacrée différence !
  5. Jiraya973 Modérateur



    bein oui!!! c'est bizarre, avec l'ancienne 10.3, j'avais une autonomie similaire à la tienne
  6. sebaastr Modérateur

    52% à 15h45 :( Mais , je viens de m'apercevoir qu'il est paramétré en 2g, 3g ET 4g .. je viens de le remettre en dual 2g,3g on va voir
  7. Jiraya973 Modérateur

    Ah! je viens de regarder et bien pareil, je suis en 4G,3G et 2G.

    Je vais faire comme toi, basculer en 3G et 2G pour voir si j'y gagne.
  8. sebaastr Modérateur

    yes, wait and see.
    Me reste le bug de l'email (gmail pour mon cas ) entrant désespérément silencieux :( . juste la LED rouge
  9. Jiraya973 Modérateur


    Pareil pour moi au final, les mails ne vibrent pas.
    comme j'avais l'ancienne version je ne m'étais pas aperçu que ça ne fonctionnait pas

    Donc va falloir patienter ou revenir en 10.2
  10. sebaastr Modérateur

    Patienter.. je vais faire sans.. pas trop longtemps quand même ;)

    Sinon , j'ai désactivé "face down for power save" .. et ma batterie se sent beaucoup mieux ( un comble :D) 100% à 07h30 , 86% à 13h45 avec 40 mns d'appels. le capteur de proxy doit être mal géré avec cette fonction ... mon humble avis

    Aussi , j'ai remarqué que les appels "masqués" sont bloqués...direct messagerie. Curieux mais cela ne me gêne pas en fait .
  11. Juju des Highlands New Member

    Faut chercher mais ça doit correspondre à un paramètre peut être dans le hub ou l'appli téléphone.
    C'est le genre de fonction que j'apprécie dans un OS même si on peut le faire directement depuis l'espace client Free Mobile.
  12. Jiraya973 Modérateur


    Ah! content pour toi que ta batterie se porte mieux!

    pour les appels masqués bloqués j'ai regardé, il n'y a pas d'option permettant de verouiller les appels masqués, il me semblait qu'il y était en 10.2.

    Pour le face down to power save, c'est possible qu'il soit à l'origine de la perte de d'autonomie vu la différence flagrante que tu as.
    Bien trouvé, je vais la désactiver de ce pas :D
  13. sebaastr Modérateur

    Hello

    Je confirme que ma batterie va mieux :) je finisla journée entre 45-55 % selon mon utilisation habituelle.

    Aussi , j'ai contourné le bug de l'email entrant "muet" avec l'appli color Led Message : j'ai maintenant une notif sonore + la LED bien sûr ;)
  14. Jiraya973 Modérateur


    Content que ta batterie se porte normalement maintenant.
    Pour le Bug des notifications emails muets j'utilisais (sur l'ancien leak) l'application color hub++, donc en fait je pensais que ça fonctionnait nativement XD
    Donc maintenant je sais ce qu'il me reste à faire ;)
    Merci l'ami!
  15. sebaastr Modérateur

    Hello

    De rien..
    Reste un problème avec color Led Message : l'appli outrepasse le mode "sommeil" du mobile... ça sonne tout le temps quoi :confused:
  16. Jiraya973 Modérateur

    Mouarf!
    je n'avais pas ce problème avec le hub++, je vais le réinstaller ce soir et voir si j'ai la même erreur.
  17. Juju des Highlands New Member

    Bonjour à tous!
    Petite maj de 17 Mo hier sur le Z10 mais rien de significatif apparemment...
  18. Jiraya973 Modérateur



    Salut juju, ton z10 est en 10.2?

    Moi en 10.3 je n'ai reçu aucune maj.
    Vu la taille de la mise à jour, ça doit être plus un correctif
  19. sebaastr Modérateur

    Hello

    Pareil , suis en 10.3 .. et super content :)
  20. Jiraya973 Modérateur


    Je pensais que tu étais revenu en 10.2?

    Finalement elle à l'air de te plaire!

Partager cette page