Beunlike - Vos impressions

Discussion dans 'Blabla Z0ne' créé par Iryus, 25 Mars 2014.

  1. Doume Modérateur

    Salut à tous,

    Désolé de "polluer" avec çà. mais je ne voulais pas créer un autre topic.

    Je ne sais pas si c'est des adieux à la communauté et en particulier à celle de Symbian ou juste une pause. Mais je vais arrêter les cfw et le "sav" à mes cfw.
    Mes geekeries ne sont pas mes priorités dans ma vie et je vais les mettre de coté.
    Je "continuerai de vous suivre" et je vous souhaite une très bonne continuation.
    A bientôt l'équipe de BeUnlike
    Doume
  2. TeHeR New Member

    L'interface d'un forum est incompatible avec le mobile ? Si le navigateur du Jolla n'était pas aussi chiant dans la gestion des onglets, j'aurais bien fait un tour des forums sur lesquels j'ai des comptes pour voir ce qu'il en est... Mais là il faut bien avouer que ça risque d'être extrêmement fastidieux, alors je vais laisser tomber. Mais j'ai vraiment du mal à imaginer en quoi "l'interface [dun forum] n'est pas faite pour [le mobile]"
    Je me demande bien comment mon clavier à pu écrire des choses comme ça ! Je suis sous Windows 7...
  3. vladkr Modérateur

    Fouu, aillé, j'ai livré mon premier article... j'ai eu un peu de mal, certaines combinaisons de caractères donnant des émoticônes, des copier-collers malheureux... et puis je n'arrive pas à mettre une image en titre, mais l'article est là. On fera mieux la prochaine fois.

    @Doume : ah, les problèmes du temps libre et de l'énergie, ça se comprend. à bientôt peut être tout de même.
  4. Cupraddict Member

    @Doume : Prends ton temps, fais ce que tu as à faire, c'est déjà super sympa ce que tu as fait tout au long, merci à toi!
  5. KiriKrush Modérateur


    Si jamais tu retrouves la pêche de proposer diverses lectures, tu sais où les partager =D ! La life avant tout !
  6. Iryus Administrateur

    @Doume==>Hi ! Ce sont comme je t'ai dit par mail, les aléas de la vie, tu as des priorités aujourd'hui qui ne te permettent plus de te consacrer à des à côtés, choses auxquels tu as beaucoup donné pendant des années...tu as besoin d'une longue pause. Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être. ;)

    @TeHeR==> Pour les forums, ce sont les retours d'utilisateurs d'aujourd'hui..Tapatalk n'existait pas avant et j'allais dans les forums avec des téléphones ayant des écrans miniscules...on s'en sortait bien. Donc oui je comprends parfaitement ta frustration. On travaillera à le rendre meilleur, pas que sur le Jolla parce que je teste sur plusieurs devices, divers OS, divers navigateurs. As-tu essayé avec Webcat, browser sous SailfishOS?
    Pour ton souci pour éditer ton post, c'est qu'avec Firefox ou tous tes navigateurs web?

    @vladkr==> Euh...pour un premier article tu t'en sors très bien, il fallait juste que tu coches 'image' au lieu de laisser 'par défaut' pour qu'apparaisse ton image en en-tête. À part je n'ai rien à dire, c'est parfait...pour tout te dire, je n'en attendais pas moins de toi ;)
  7. Doume Modérateur

    Merci,
    j'ai rectifié mon message, car je ne vous suivrai pas de loin. Mais tout simplement je continuerai à vous suivre ;)
    A bientôt
  8. Jiraya973 Modérateur



    Bon bein écoute, je n'aurais pas eu le temps de goûter à tes tutos.
    J'espère que tu reviendra dans l'équipe quand tu aura plus de temps, que ce soit sur Symbian ou autre chose.
    En tout cas on se capte sur le Forum ;) et bon courage à toi dans ta vie perso
  9. Iryus Administrateur


    Ce n'est rien Doume, à très bientôt et courage à toi dans ta vie personnelle :)
  10. Bandix400 Modérateur

    ça dépend pour qui : je deteste le flat : c'est d'un plat ! Et ici, on ne passe pas les plats !
    Code:
    ~                                                                                                             
    ~                                                VIM - Vi IMproved                                           
    ~                                                                                                             
    ~                                                version 7.3.629                                             
    ~                                            by Bram Moolenaar et al.                                         
    ~                                        Modified by <bugzilla@meego.com>                                     
    ~                                  Vim is open source and freely distributable                               
    ~
    :x

    :s/, ça.* VI//
    :q!
  11. Bandix400 Modérateur

    non, rien !
  12. vladkr Modérateur

    Tiens Bandix, puisque tu as l'air d’apprécier le sujet, je vais te donner un truc pour zipper rapidement et facilement un fichier :
    pkzip -a -ex -rp [rep_source] [fichierdest].zip

    Je pense que tu as trop fréquenté Windows et son incroyable interface graphique, il faut te ramener dans le droit chemin de la ligne de commande.
  13. Bandix400 Modérateur

  14. vladkr Modérateur

    @Bandix : ça date de l'époque où l'on laissait le PC tourner toute la nuit pour sortir une malheureuse image de synthèse avec 3DS Max... à cette époque les PC étaient affublés d'un bouton Turbo pour épater les Geeks. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'un turbo, ça n'avait d'intérêt que quand il y en a deux, et qu'ils épaulent un V8 de 5,4l.
  15. Bandix400 Modérateur

    s/3DS Max/povRAY/
    alors je ne risque pas de t’impressionner avec mes
    Code:
    debug g=C800:5 
    pour un formatage de bas niveau d'un disque dur 5-1/4 double hauteur de ... 5MO ...

    encore que le petit qui épaulait le 2,2 chrysler des 505 turbo aurait été bien sympa sous le capot de la "Talbot-Matra Murena" ...
    Par contre si on continue comme ça on va vider le forum !
  16. Cupraddict Member


    ça dépend des flats, il y a des flats très sympa
  17. Bandix400 Modérateur

    hormis le 1500 CC de mon Alfa 33 (flat4), et peut-être ceux de Porsche(flat6) ou Ferrari(flat12), le flat, c'est tout plat ! Or l'ennui naquit de l'uniformité !
  18. Cupraddict Member

    On peut s'ennuyer dans un joyeux bordel aussi ;)
  19. Bandix400 Modérateur

    Hormis une crise de neurasthénie profonde, si c'est MON bordel À MOI, ça risque moins :p. Maintenant tant que je peux choisir un autre thème qui ne soit pas FLAT (contrairemnt à WP8 ou IOS7), avec tout plein d'effet de textures, de matières et de reliefs bien luxueux, ça ne me dérange aucunement de ne pas l'installer ;).

    Une mallette "Louis Vuitton" n'a jamais ressemblé à une "Samsonite" ... Et je laisse volontiers la "samsonite" à qui en veut ... du moment que je peux adopter la "Longchamp".
  20. Cupraddict Member

    Un thème à la Jolla ou dans le style des menus du N9 (les messages etc) ça serai beau je trouve ^^

Partager cette page