Nokia N9 Caméra ne réponds pas

Discussion dans 'Blabla Z0ne' créé par silverakira, 1 Octobre 2015.

  1. silverakira New Member

    Bonjour,
    Depuis que j'ai changé la batterie de mon nokia n9, l'application de la camera ne se lance pas celui me met " l'appareil photo ne réponds pas"
    Vous avez une idée du problème ?
    2014-03-19_18-37-05.png
  2. Iryus Administrateur

    @silverakira Hello!

    Est-ce que c'est la première fois que tu démontes ton précieux?
    J'ai changé également ma batterie et je n'ai pas eu de soucis. C'est arrivé à des personnes, la caméra qui ne fonctionne plus, ils ont mal remonté c'est ce qui se dit. As-tu bien fait les choses? Est-ce que tu as tenté de refaire le démontage de ton N9?
    Essayes déjà ça puis reviens nous dire si ça a réglé le problème.

    PS : @Cupraddict a eu le même problème et malheureusement il a tout essayé, et rien n'y fait.

    Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
  3. silverakira New Member

    @Iryus Hi!

    En fait j'avais déjà démonté la batterie une fois, j'ai refais un démontage cette semaine mais rien à faire j'ai toujours ce problème de caméra.
    J'ai tenté un flash du précieux mais rien n'y fait, j'ai bien suivi un tuto sur youtube comment le démonté mais toujours le même problème.
  4. Iryus Administrateur

    @silverakira hello!

    Alors je ne vois pas de solution parce que je n'ai pas connaissance des personnes qui ont réglé le problème par la suite.

    Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
  5. silverakira New Member

    Ah zut le problème est survenue lors de mon premier changement de batterie, je l'avais remarqué.
    Bon ben tant pis alors ce précieux me servira uniquement pour tes prochaines bidouilles et je pense m'en prendre un autre précieux, vu que celui la à fait son temps !
    Merci quand même de ton aide !;)
  6. Iryus Administrateur

    Hello silverakira,

    C'est clairement chiant que ça puisse t'arriver sachant à quel point tu tiens à ton N9, tu pourrais essayer de te rapprocher d'un PSM près de chez toi, afin de voir ce qu'ils pourraient faire. Ça te rassurerait de savoir que tu as bien fait les choses.

    J'en ai deux je ne regrette pas, je veux bien un troisième et faire le plein de pièces détachées pour que ça tienne encore de belles années.

    Je me sens de nouveau prêt à poursuivre le tutoriel que j'avais commencer à rédiger il y a quelques semaines. Et j'essayerai d'être plus présent pour la suite malgré mon emploi du temps surchargé.

    Tiens moi au courant pour ton N9 et aussi l'achat d'un second.

    À bientôt et de rien, me rendre utile c'est tout ce qu'il y a de plus normal. :)

    Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
  7. silverakira New Member

    Salut Iryus,
    Un petit message pour te dire que je viens de recevoir un autre N9 cyan, je l'ai pris sur ebay ! Il est totalement neuf et cela ne ma pas coûté cher :)
    Concernant mon ancien N9 j'ai pas eu le temps de le faire réparé et je pense pas non plus, comme je te l'ai dit je le garde pour faire autant de bidouilles possibles.

    J'attends avec impatience la suite de tes tutos !!!
  8. Iryus Administrateur

    Bonjour silverakira,

    Désormais tu as deux précieux, tu pourras faire sans risque les prochaines bidouilles sur ton premier N9 puis l'inclure dans le second, à bientôt. ;-)

    Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Partager cette page