Blackberry 10.3 : Ce que Blackberry nous réserve

Discussion dans 'BlackBerry 10 [Z10-Q10-Z30-Passport-Classic-Leap]' créé par Iryus, 22 Avril 2014.

  1. Jiraya973 Modérateur

    Je pensais que le passeport était en 10.3.1 justement?
    Du coup maintenant tu comprend pourquoi on est resté en 10.3 leaké Sebaast et moi

    Sinon content de te savoir enfin satisfait de ton smartphone. on te verra moins râler sur Twitter :p

    Pour l'inactivité, je crois que AnthOkuto et Iryus sont très occupés.
    Pour ma part c'est pareil, je suis archi débordé au boulot, on est en plein déménagement et pour migrer le serveur et les postes c'est la galère.

    Sachant que on a pas encore le net dans les nouveaux locaux, il faut que je trouve la meilleur offre opérateur, que j'ouvre une ligne en donnant le nombres de paires analogiques dont j'ai besoin etc...( d'ailleurs, je vais bosser cet après midi pour dire...)
    Et de l'autre côté, les cours ( j'ai pas fini de faire mes fiches etc..) avec les 2ème ECF qui arrive le mois prochain.
    Bref je ne vais pas raconter ma vie mais je manque de temps pour écrire en ce moment.

    J'ai l'impression que l'on est tous dans le même cas.
    Dès que la tempête est passée, je vais lancer un article!
  2. Juju des Highlands New Member

    On en est tous là, manque de temps et/ou de courage...

    Pour ce qui est du smartphone, oui j'en suis satisfait mais pas au point de ne plus râler sur Twitter ^^
    Et oui je suis franchouillard lol
  3. Jiraya973 Modérateur

    Il faut bien respecter les traditions françaises ^^
  4. sebaastr Modérateur

    Hello , je sors aussi de ma torpeur pour qq instants ... du taf partout moi aussi :)
    J'ai passé mon Z10 sous 10.3.1016 depuis quelques jours (certains savent ) et j'en suis assez satisfait...
    pas totalement donc car j'ai remarqué des trucs bizarres : lenteurs , hésitations et autres... c'est un leak certes , mais je reviens rapidement ici pour partager avec ceux qui on t tenté l'expérience , la liste de ces petits bugs
    A+
  5. Jiraya973 Modérateur

    Merci pour ce petit retour.
    J'hésitais à l'installer d'ailleurs, et tu viens de m'en dissuader ;)

    Du coup je reste sur la 10.3.0.1052 qui est stable.

    Peut-être le prochain leak ou la version officielle pour moi, je passe mon tour!
  6. sebaastr Modérateur

    Hello
    Voilà mon petit retour sur les aspects "négatifs" de la 10.3.1.1016 installée sur mon Z10 :

    Lorsque l' on a mis le vibreur actif pour un appel entrant : quand on décroche ( curseur sur logo vert donc ) , le téléphone vibre encore une à 2 fois ... c'est assez désagréable alors que l'on a déjà l'appareil collé à l'oreille
    Pour raccrocher le bouton rouge a une réactivité douteuse : je dois m'y reprendre à plusieurs fois de temps.
    Taper son code pin est aussi compliqué : réactivité du clavier en cause encore une fois.. en général si je vais trop vite le système me "mange" les deux premiers chiffres.
    BBVE et état de la batterie : ben la c'est du n'importe quoi .. le "trend" de la conso est une ligne désespérément plate qui ne tient même pas compte de l'heure réelle de l'allumage du mobile.
    Enfin et ce n'est pas un bug mais un regret Blackberry blend ne semble pas actif sur le Z10 pour le moment
  7. Jiraya973 Modérateur



    Et bien ça en fait des quelques unes des choses désagréables pour ce leak.
    Faut espérer qu'un autre leak plus stable arrive, sinon tu va devoir repasser en 10.2.

    Pour blackberry blend, il n'est que pour le passeport pour l'instant je crois, et c'est bien dommage.....

    Pour ma version de leak, en ce moment j'ai ma batterie qui se vide en moins de 4 heures!
    Je le laisse chargé à longueur de journée. et quand je le débranche vers 16h30, à 21h/21h30 il s'éteint!

    ça dure depuis 15 jours, je crois que je vais downgrader, parce que là ça devint chaud...
  8. Juju des Highlands New Member

    Blend c'est top! Malheureusement réservé à Windows et Mac néanmoins mais sur mon laptop Windows 8.1 + le Passport c'est vraiment super.
    BBVE ce n'est qu'un outil pour les développeurs, pas du tout destiné à l'utilisateur final et qui disparaîtra dans la version finale. D'ailleurs il a déjà été retiré du dernier leak 10.3.1.1151 que j'ai installé hier.
    Autrement je n'ai pas constaté les bugs que tu mentionnes. Mais j'en ai eu d'autres.
    -mon téléphone en veille qui d'un coup fait la tonalité occupée à volume assez élevé et pas d'autres choix que de redémarrer
    -la réactivité du clavier (tactile, la ponctuation et les chiffres donc) parfois un peu douteuse
    -l'écran qui scintille à mort sur certaines apps Android. En les fermant et les relançant ça s'arrête.
  9. Juju des Highlands New Member

    Ça y est, j'ai reçu ma housse!
    Franchement belle qualité, bien finie et bien épaisse.
    Déception néanmoins, pas de dispositif pour éteindre/allumer automatiquement le téléphone à l'ouverture.
    Du coup j'ai désossé la housse flip officielle qui s'abimait pour récupérer la pastille et je l'ai insérée dans le rabat de la nouvelle après avoir fait une petite incision et recollé le tout.
    Ça se voit sur la photo pochette ouverte car je n'ai pas encore nettoyé le rabat. Mais du coup ça marche super bien!
    Donc pochette vraiment agréable bien que plus épaisse et donc un peu plus encombrante. 50€ tout de même FDP livrée par DHL.
    http://www.pielframa.com/blackberry-pas … 1638-1.htm


    P2250150.JPG

    P.S: faudrait ajouter le Passport et le Classic dans le titre de la section non ? ;)
  10. Iryus Administrateur

    Coucou Juju! Honte à moi je n'ai pas pensé à passer ici et je viens de voir à l'instant ton message. Je vais modifier ça, tu as raison.

    Sinon très belle housse, on en avait déjà parlé sur Twitter. :p

    Actuellement c'est le calme plat concernant les leaks, ça fait un petit moment que je suis à la 10.3.2.2339.

    Prochainement il y aura des leaks de la 10.3.3, en espérant une maj de la VM Android.

    Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Partager cette page