Beunlike - Vos impressions

Discussion dans 'Blabla Z0ne' créé par Iryus, 25 Mars 2014.

  1. sebaastr Modérateur


    ah.; je débarque :-( je n'étais pas sûr de t'avoir compris la dernière fois dans ton email maintenant c'est clair... alors comme on dit chez moi "bon vent" et encore merci pour ton remarquable boulot sur CFW symbian... mes N8 et 808 te disent merci ;-)
  2. sebaastr Modérateur

    Bandix .; tu as une Alfa 33 1.5 ?? waow , un vrai BeUnlike .. J'ai eu une 145 1.6 , un flat (boxer ) aussi ! quand j'ai eu ma petite famille je suis même resté très Unlike ( voire même la risée ) avec mon Multipla Collezione ;-)
  3. Bandix400 Modérateur

    et aussi une suszuki 400bandit, entre autre ... Mais mes meilleurs souvenir furent une Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce de 1965 et une alfa sud coupé sprint 1500
  4. Bandix400 Modérateur

    je ne dis pas que c'est moche mais juste que ceux qui n'en ont pas envie ne soient pas obligé de se le farcir de force ...
  5. sebaastr Modérateur

  6. KiriKrush Modérateur

    Avec la catégorie BB en + ! ça fait classe et ça va gonfler encore je pense :)
  7. Cupraddict Member

    Et sinon c'est quand qu'on aura le droit d'ouvrir de nouveaux sujets? parce que la ça aide pas à participer au forum...
  8. Iryus Administrateur


    II faudra que j'en discute avec Anth0kuto...car tous les deux ne voulons pas que ça devienne un bordel. J'ai des idées de comment activer cette fonctonnalité, reste plus qu'à voir si c'est possible.
  9. Cupraddict Member

    Au pire vous faites une fonction avec modération du genre c'est vous qui activez la discussion, parce que si on peut pas apporter notre pierre à l'edifice ça risque pas de le faire...on a des besoins nous aussi, de toute manière on sera amené a les poser ailleurs ces questions la et ça fera bordelique quand même
  10. KiriKrush Modérateur

    +99
  11. Iryus Administrateur

    Hum..pourquoi pas Cupraddict, on va essayer de mettre ça en place ce mois-ci. J'en parlerai à Anth0kuto ;-)
  12. mat New Member

    Je n'ai rien lu de ce qui est au dessus, je signale juste un bug benin, d'ailleur c'est certainement plus une coquille humaine quand je regarde mes dernieres activités:

    mat a répondu à la disucussion
  13. Oleg New Member

  14. Iryus Administrateur

    Hello Oleg!

    Avec un peu de chance il débarquera en Russie, comme ça je m'en prendrai un. Je veux bien jouer un peu avec TiZen. :)

    Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
  15. Oleg New Member

    Iryus, bonjour.
    Mourtazin a écrit au début que Z3 est destiné au marché corporatif et aux administrations publiques en Russie. mais qui sait...
  16. Iryus Administrateur

    On peut espérer qu'il soit disponible dans d'autres pays contrairement au précédent modèle.

    Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Partager cette page