Des TOHs, en veux-tu, en voilà!

Discussion dans 'Sailfish OS [Jolla]' créé par Bandix400, 15 Mai 2014.

  1. Bandix400 Modérateur

    Bonjour,
    Si votre Cover blanc Jolla ne vous plaît plus, si vous le préféreriez carré plutôt que rond, si vous souhaitiez en avoir de 6 couleurs différentes, ou carrément en céramique ou en argent (925), sculptéo propose des impressions 3D de nos cover back Jolla !
    J'en ai même essayé deux exemplaires !
  2. Juju des Highlands New Member

    J'étais déjà tombé sur ce site y a quelques mois mais ils n'avaient pas de galerie à l'époque.
    Y a encore quelques prestataires qui proposent ce genre de services.
    Par contre j'attends vraiment une offre réelle d'accessoires par Jolla et pas du rebranding comme ils ont pu faire aujourd'hui avec Lastu.
    Je sais c'est tôt mais le téléphone sera remplacé par son successeur avant d'avoir une offre décente...
  3. Jiraya973 Modérateur


    +1 juju
    Je suis d'accord sur le fait que Jolla délègue beaucoup pour les TOH.
    Si ils veulent que les gens y participent, ils doivent d'abord en montrer l'intérêt et donc ce qui peut-être fait.

    Seulement je commence à croire qu'eux même ne savent pas quoi en faire.....
  4. Cupraddict Member

    On aurait dit qu'un schtroumph à chié sur ta OH xD
  5. Juju des Highlands New Member


    Je crains que leur problème ne soit financier.
    Mais s'ils n'arrivent à fédérer que des entreprises finlandaises, il n'y aura jamais assez de choix dans l'offre...
  6. Bandix400 Modérateur

    Encore que s'ils se débrouillent pour que le cover du JollaII soit identique à celui du JollaI, que les contacts soit positionnés aux mêmes
    endroits (même si cela n'est pas vraiment un soucis), ce ne sera pas trop grave.

    j'assume totalement mon mauvais goût :p ...
  7. Cupraddict Member

    C'est aussi peut etre pour ça qu'on ne voit toujours pas de véritable OH, peut etre qu'ils préparent ça pour le Jolla 2, car ils se sont peut etre rendu compte d'un souci avec le 1 et qu'ils veulent rectifier le tir?
  8. Bandix400 Modérateur

    comme par exemple "il serait plus simple de gérer un port USB OTG", ou juste un port USB supplémentaire (n'importe quel clé USB Android possède 2 poste USB dans un encombrement équivalent) plutôt qu'une interface physique I2C ?
  9. Iryus Administrateur

    C'est exactement ça, j'ai toujours dit que le concept TOH serait un bide intersidéral..il y a que les masochistes qui pensent le contraire...je n'ai pas l'âme bricoleur pour détruire un mobile qui m'a coûté 400€, trop cher payé ^^'

    Customiser sa coque en plastique via une imprimante 3D, ok...je ne m'aventurerai pas plus loin.
    mat aime ça.
  10. mat New Member

    salut, on peut faire ca direct sur cette mocheté blanche d'origine non? (bon pas pour mettre ce bleu hin lol)
  11. Bandix400 Modérateur

    Jaloux ! Il est magnifique ce bleu ! ou alors ton écran est pourris, je ne vois que ça !

    cet autre site propose d'autres solutions, dont un TOH LEGO[IMG], fonctionnel ou un TOH Camera[IMG] ... ça commence à donner des idées ...
  12. Iryus Administrateur

    Excellent Bandix400, on peut s'amuser à le démonter/remonter..des intéressés peut-être ^^
  13. mat New Member

    genial en lego :lol:
  14. Bandix400 Modérateur

    dans le genre vraiment utile : [IMG]

    ou encore celui-ci

    [IMG]
  15. Jiraya973 Modérateur







    Personne n'a de retour sur la other half solaire?
  16. Iryus Administrateur

    Je me demande aussi si un possesseur du Jolla a acheté TOH Keyboard :) Si oui il serait intéressant d'avoir des retours ^^

    Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
  17. Aldentync Active Member

  18. Aldentync Active Member

  19. Aldentync Active Member

  20. Aldentync Active Member

Partager cette page